Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Point sur les campagne pour la rentrée

+2
Stéphane
Benjamin
6 participants

Aller en bas

Point sur les campagne pour la rentrée Empty Point sur les campagne pour la rentrée

Message par Benjamin Jeu 6 Aoû - 12:00

Bonjour à tous,il serait bon de faire un point sur les campagne de tout le monde,et les places qui reste,ainsi que celles qui continue et celles qui ne continue plus.

je commence:

Vampire Ere Victorienne,table complète campagne en cours.

Merci à tous et passez de bonne vacance.

PS:Merci à tous les membres de regarder le post petit rappel.

Benjamin

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les campagne pour la rentrée Empty Re: Point sur les campagne pour la rentrée

Message par Stéphane Jeu 6 Aoû - 12:49

Campagne Shadowrun 2070.
Avec Guillaume, Fred, Charlie, Jhon, Laurence et Eddie en guest star.
Table complète.

Campagne Prophecy.
Avec Guillaume, Fred, Charlie, Jhon, Mathieux (à priori) et Laurence.
Table complète.

Peut être Kuro.
Pour l'instant Guillaume, Fred, Jhon et Laurence.
Personnage relativement rapide à créer et intégration assez jouable d'un scénario à l'autre.


Dernière édition par Stéphane le Jeu 6 Aoû - 14:23, édité 1 fois

Stéphane

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les campagne pour la rentrée Empty Re: Point sur les campagne pour la rentrée

Message par Laurence Jeu 6 Aoû - 13:03

Talislanta : pause le temps que je fasse quelques modif de régle puis fin de la campagne "phandir" puis pause pour grosses modifs de règle et éventuellement nouvelle campagne "Zar" si les joueurs sont ok. Guillaume, Charlie, Fred, john, Stephane, Eddy. Table complète

Dark earth : Dépend du résultat des tests de l'été. Si les joueurs sont intéressés campagne passage de la 1er ed à la 2eme.

Qin : Début de la grosse campagne historique. Vickael, John, Charlie, Stephane, Guillaume. Table complète


Dernière édition par Laurence le Lun 10 Aoû - 19:26, édité 1 fois

Laurence
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

http://sortileges.jdrforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les campagne pour la rentrée Empty Re: Point sur les campagne pour la rentrée

Message par Félix Lun 10 Aoû - 15:57

Demon: The Fallen
Lancement d'une campagne, pas vraiment à la rentrée sachant que je n'ai aucune idée de quand c'est, mais grosso modo début Septembre si des gens sont tentés.

Système WoD bidouillé et setting un peu alternatif à savoir avec pour uniques créatures surnaturelles les déchus et les personnes possédant une Foi quelconque. (Exit les trois changelins, deux garous et sectes vampiriques sous chaque couvercle de poubelle)

Table complète: Benjamin, Laurent, Guillaume et Jonathan.

Warhammer:
Suite de ma campagne courte dans les principautés avec Jonathan, Laurent et Eddy.


Dernière édition par Félix le Mer 9 Sep - 14:08, édité 2 fois

Félix

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les campagne pour la rentrée Empty Re: Point sur les campagne pour la rentrée

Message par Jonathan Mar 8 Sep - 10:47

Warhammer 40000 : Campagne centrée sur l'Inquisition et la vie de ses serviteurs, lancée depuis ... je sais plus, un an, un poil plus peut être.

Actuellement 3 joueurs actifs (Félix, Guillaume, Eddy), pas de possibilité de recrutement dans l'immédiat mais peut être à la fin du scénario actuel, 1 place, à voir, pour joueur un minimum familier avec l'univers (au delà du "simple" jeu de figurines) et souvent disponible.

Edit : peut être pas de place disponible finalement, vu que Fred revient (et son perso recompose lentement ses molécules dans l'espace Very Happy).

--

Vampire: La Mascarade. Lancée depuis trèèèèès longtemps. Setting sujet à modifications par rapport au setting White Wolf de base, partie impliquant des personnages jeunes mais d'un sang puissant. Pour le moment en rythme ralenti.

Table complète pour le moment (Félix, Eddy, Guillaume, Benjamin, Charlie, "Fred" (plus très disponible)).


Dernière édition par Jonathan le Mar 8 Sep - 13:07, édité 1 fois

Jonathan

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les campagne pour la rentrée Empty Re: Point sur les campagne pour la rentrée

Message par fred Mar 8 Sep - 12:37

ne bossent plus chez descarte pour le moment je serais a nouveau dispo

sinon
moi j ai l5r la grande histoire
avec laurence stephan charlie jon vickael

et peut etr un space op mais ces en reflextion

fred

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les campagne pour la rentrée Empty Re: Point sur les campagne pour la rentrée

Message par Jonathan Mar 8 Sep - 12:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg fais un effort sur l'écriture Fred Very Happy.

Jonathan

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur les campagne pour la rentrée Empty Re: Point sur les campagne pour la rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum