Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Warhammer

3 participants

Aller en bas

Warhammer Empty Warhammer

Message par Félix Mar 30 Juin - 12:02

Alcôves, ciguë et diableries. Pour ne pas dire arnaque crime et botanique.

Félix

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Empty Re: Warhammer

Message par Laurent Mar 30 Juin - 13:18

Je conteste, tu fait passer nos persos pour des ciminels. Un crime est illégal lorsque tu es au pouvoir tu es la loi, tu ne peu pas faire de crimes, tu suis la raison d'état. De si sympathique persos ne peuvent être entiérement mauvais. affraid

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Empty Re: Warhammer

Message par Félix Mar 30 Juin - 14:29

Tant que vous n'avez pas pris le pouvoir, vous pouvez toujours être considérés comme criminels. Et même une fois législateurs, vous serez toujours foncièrement pourris Laughing Je ne suis pas adepte du déterminisme mais un vampire, dans warhamm... c'est un pourri, d'une façon ou d'une autre.

Félix

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Empty Re: Warhammer

Message par Laurent Mar 30 Juin - 14:56

Pour la prise du pouvoir, nous nous pardonneront mutuellement après, ce qui annulera les "mauvaise actions". Pour le reste nous ne sommes pas si pourris puisque même jo à pris son perso pour blanche neige tongue

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Empty Re: Warhammer

Message par Félix Mar 30 Juin - 15:06

Les nécrarques font partie des plus barjos, on ne peut pas les prendre en exemple. Je rappelle qu'il parle à un médaillon et qu'il passe son temps à picoler une piquette de premier choix, juste pour info Rolling Eyes

Félix

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Empty Re: Warhammer

Message par Laurent Mar 30 Juin - 16:38

Il a quelque petit travers, mais rien d'extraordinaire. Son perso parle à un médaillon, et alors? Mon perso parle bien à leurs persos. Quand à l'as de la picole ce serait plutôt le perso d'Eddy, il ne peu pas faire trois pas sans laisser tomber une bouteille (vide). Ce sont tous de brave gars qui ont le coeur sur la main (dans la main?). Et qui veulent faire de leur mieux pour apporter un peu de civilisation dans une contrée barbare.

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Empty Re: Warhammer

Message par Eddy Mar 30 Juin - 19:19

Que ni ni. Mon perso n'est point un grand piccoleur, c'est juste que le bon alcool "trouvé" dans les caves de Carl Franz n'étant pas dégueux, ben il ne va pas laisser la denrée s'en aller dans le gosier d'un autre ...
Et puis bon, pour en revenir à l'idée de base, quand on aura le pouvoir, nous ne serons que la "justice", alors que pour l'instant, nous sommes l'ennemi intérieur :p
Eddy
Eddy

Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Empty Re: Warhammer

Message par Laurent Mar 30 Juin - 20:34

Mon perso ne se considére pas comme un ennemi, juste comme quelqu'un de charmant, un peu dirigiste, qui souhaite voire une population trouver son plein potenciel, le coeur sur la main je vous dit.

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Empty Re: Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum