Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

+2
Laurent
Jonathan
6 participants

Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Jonathan Dim 4 Oct - 16:29

Suite et fin du scénario en cours. Début vers 15h (j'espère en tout cas).

Jonathan

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Laurent Ven 9 Oct - 13:04

Je vais encore passer pour un gros râleur, mais, d'une part j'avais prévu de faire le star wars ce jour là, si possibilité, d'autre part il serait bien que les parties où je ne suis pas arretent de ce suivre d'une semaine sur deux.

J'aimerai donc que soit étudié la possibilité de déplacer cette partie au vendredi

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par fred Ven 9 Oct - 13:19

ça a été discuté mais jo peu pas maitriser le vendredi

fred

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Laurent Ven 9 Oct - 13:35

Cela n'a pas été discuté avec moi, et personne n'a eu la politesse de me faire savoir que je ne ferais pas ma partie de SW ce samedi. Pour moi il est déja bloqué. De plus il n'y a à ma connaissance aucune raison pour qu'une semaine sur deux se fasse q-chose où je ne suis pas.

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Félix Ven 9 Oct - 13:49

Il y a une raison relativement simple: l'existence de ces parties et le fait qu'on doive bien les jouer un jour ou l'autre.

Félix

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Laurent Ven 9 Oct - 13:59

Dans ce cas je vous propose de prévoir toutes les parties où je ne suis pas ou que je ne masterise pas sur toutes les semaines à venir et lorsque vous les aurez finies, vous m'appelez ?

La raison ne tient pas, il n'y a aucune raison pour exclure un membre une semaine sur deux. Et elle n'explique en aucune façon pourquoi personne ne m'a prévenu que mon SW était annulé au profit d'une partie dans laquelle je ne suis pas.

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Félix Ven 9 Oct - 14:40

La raison tient tout à fait, dans la mesure ou il y a deux parties dans lesquelles tu ne joues pas, le fait est que parfois, à savoir quand ces parties vont se faire, tu ne seras pas la. Ca ne veut pas dire chaque semaine, chaque deux semaines ou quoi que ce soit, mais c'est l'évidence même.

Pour ce qui est de l'organisation je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux tenter de ne pas faire de creux de X semaines pour les joueurs/masters. Pour ce qui est de l'exclusion, bon, on me traite de paranoïaque, mais en l'occurrence j'ai beaucoup à apprendre Laughing
Pour ton SW, je ne vois nul part qu'il a été annulé sachant qu'il ne figure nul part. Le planning de ce forum étant depuis qu'il existe le planning du club, je le prend comme référence. Je vois déjà venir le "je n'ai plus de connec parce que déménagement", très bien mais tu m'as eu au telephone il y a peu et je me serais fait une joie de noter ton SW sur le calendrier si tu en avais parlé.

A ce propos, tu avais uniquement dit que tu pensais le faire un samedi afin de pouvoir prendre Djo, mais tu n'as en aucun cas parlé d'un samedi en particulier.

Félix

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Laurent Ven 9 Oct - 18:42

1 - J'avais parlé de faire le SW le samedi suivant ton demon. Soit ce samedi ci, si possible avec les joueurs. Désolé que nous ne nous soyont pas compris.

2 - Si le mot éxclusion te semble fort, je n'en ai pas trouvé pour la demi-mesure. Sur 5 WE, le 19/09/09 pas là pour cause de déménagement (mea culpa), 26/06/09 demon, 03/10/09 une partie où je ne suis pas, 10/10/09 demon, et prévue pour le 17/10/09, une partie ou je ne suis pas. Soit sur 5 scéances 2 seulement ou je suis (je compte que sur le WE du 26/09 vous avez fait une partie ou je ne suis pas).
Par conséquent même si ce n'est pas volontaire, la semaine dernière et la semaine prochaine, je me retrouve bien, de fait, exclu des parties du club.

Je comprend que les parties où je ne suis pas se continuent et se terminent, je n'ai rien dit pour la semaine dernière parce que je ne l'estimais pas anormal. Mais si sur 5 Scéances je ne joue ou masterise que 2 fois en étant volontairement absent qu'une fois, j'estime qu'il y a un problème, peut être ne suis-je pas dans suffisamment de parties?

3 - Tu as raison pour internet, je ne l'ai récupéré qu'hiers, ce qui fait que le planning du forum ne m'a pas été disponible. Au risque de me repéter encore une fois, notre club c'est sortiléges, pas internet. J'ai dèjà dis que d'après moi le forum est une aide et pas une référence. Sinon tout ceux qui n'ont pas internet dans le club sont "has been".

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Félix Sam 10 Oct - 5:48

Je comprend bien le principe, ma remarque n'avait qu'un but, même si il est vain et relativement accessible à savoir dire qu'une personne qui ne figure pas à une table, n'y figure pas... je sais c'est fabuleusement novateur Laughing

Par contre, le fait d'être présent ou de maitriser X parties selon ton calcul n'inclue pas les vendredis. Et c'est justement ce qu'il nous manque pour tout le mois, donc je pense qu'on peut se débrouiller avec les deux créneaux, pour ma part je peux difficilement maitriser le vendredi sachant que j'occupe déjà 2 samedis bien complets, mais je suis persuadé que quelqu'un peut se dévouer. Je ne regarde absolument pas Benjamin afin qu'il maitrise son vampire, bien entendu. Laughing

Félix

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Laurent Sam 10 Oct - 10:12

Ce n'est pas le fait de ne pas figurer à une table qui me chagrine, c'est la cadence. Et le fait que personne ne se soit dit que par deux fois en 3 scéances je n'avais pas été là et donc que ce ne serai peut-être pas sympas de faire quelque -chose où je ne soit pas samedi prochain.

Comme en plus avant on faisait 2 parties le samedi (après-midi et soir) il y avait une chance d'être au moins présent une fois. Vu que maintenant il n'y en a plus qu'une, automatiquement si on y est pas c'est mort.

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Eddy Sam 10 Oct - 12:40

J'vais y ajouter mon grain de sel par 3 choses :

La première, Jonathan voulait finir la partie pour libérer un slot au plus tôt, mais étant donné qu'il finit tard le vendredi, c'est diffiçile pour le de préparer son scénar pour le soir même donc le choix s'est porté sur un samedi.
La seconde, je ne serai pas là pendant les vacances de la Toussaint, et comme nous voulions finir vite la partie, eh bien le choix s'est porté sur le 17.
Et enfin la dernière, que ce soit Benjamin ou même, nous n'avons pas montré de mécontentement parce que nous n'avions pas de partie sur un week end (oui c'est arrivé, et ca se reproduit ce week end pour moi Surprised).

Bref, maintenant Laurent, je ne pense pas que tu doives parlé d'"exclusion", mais plutôt et peut être d'un souci de communication. En tout cas, je pense que tu ne devrais pas te sentir exclure car personne à ma connaissance et dans les tables où tu te trouvent ne souhaite actuellement ton exclusion.
Eddy
Eddy

Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Laurent Sam 10 Oct - 13:08

Relit le reste, ce n'est pas un WE mais TROIS sur CINQ.

J'en ai marre que l'on essai de me faire passer pour le chieur qui ne veut pas laisser sa place, je l'ai fait plusieurs fois, y compris la semaine dernière, mais là cela devient abusif.

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par fred Dim 11 Oct - 16:41

bien juste pour dire en partant de ce weekend ou j étais pas au club car pas de partie pour moi
j aurais une parti en 4 semaine qui ce trouve être le vampire de jo
donc si il est annulé je n aurais aucune parti dans le mois
voilas tu vois si on veux râlé on peu aussi ^^

fred

Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Laurent Dim 11 Oct - 17:26

Râle, je ne t'en empéche pas.
Si tu peux venir et qu'il y a d'autres parties dans lesquelles tu joue ou que tu masterise, demande, prévois.
Ce n'est pas parce que quelqu'un laisse faire quelque-chose qui n'est pas normal sans rien dire, que l'on doit considérer que tout le monde doit faire pareil.

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Charlie Dim 11 Oct - 17:33

Moi, c'est pareil que Fred. Mais tout le monde sait qu'il y a des changements dans l'asso en ce moment donc j'attend de voir dans les prochaines semaines ce qu'il va se passer. Et j'en fais pas un drame.
Pour ce qui est du Vampire de Samedi 17, pourrait-on le décaler à 17h au lieu de 15h car je risque de ne pas avoir fini mon boulot avant. Merci d'avance.

Charlie

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Laurent Dim 11 Oct - 17:46

Désolé mais moi je n'ai pas envie d'être victime et fière de l'être.

Lorsque quelque-chose me semble anormal, je le dis et j'essaie de faire bouger les choses. Je ne regarde pas en disant à celui qui s'indigne de l'anormal : "nous supportons, nous ne disons rien alors tu dois faire pareil".

Pour information : les moutons commencent à être tondus et finissent à la broche.

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Félix Dim 11 Oct - 17:48

Mon âme est en paix, je n'utilise que de la barbe de chèvre du Cachemire pour mes pulls Laughing

Félix

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Jonathan Dim 11 Oct - 18:43

Faut pas vous laisser l'antenne plus de 5 minutes, sinon ça finit en guerre thermonucléaire Very Happy.

Le vampire est maintenu. 17h ça semble correct et ça n'empêchera à priori pas de le finir si les gens sont un minimum disciplinés. Donc début 17h.

Pour ce qui est du débat sur la venue des gens, le fait que certains soient exclus car des parties où ils ne sont pas se jouent, c'est malheureusement inévitable. Vu que le vampire, s'il se termine par la mort ignominieuse des personnages, sera fini pour de bon, et s'il se termine en happy end, sera mis en stase le temps que je procède aux modifs de règles/univers qui découleront du résultat, il n'encombrera plus le planning au moins jusqu'à la fin de l'année ou alentours.

Mon warhammer 40000 sera réservé aux vendredis, et je ferai ce qu'il faut pour le préparer malgré les cours/le taff.

Paix aux hommes de bonne volonté, certains comprendront Wink.

Jonathan

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Félix Dim 11 Oct - 18:45

Ah un smiley entendu Very Happy

Edit: Flood

Félix

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Charlie Lun 12 Oct - 2:43

Merci Jonathan. A samedi donc.

Charlie

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Laurent Lun 12 Oct - 19:03

Evil or Very Mad

Laurent

Messages : 72
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Jonathan, suite et fin du scénario Empty Re: Vampire Jonathan, suite et fin du scénario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum